1 min de lecture Bruno dans la radio

VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : Malik Bentalha appelle DJ Snake en direct

Le comédien a appelé DJ Snake, actuellement au Bangladesh avec la Love Army, afin de dénoncer le sort des Rohingyas.

245x300-BDLR Bruno Dans La Radio Bruno Guillon
>
Quand Malik Bentalha appelle DJ Snake en direct du Bangladesh avec la #LoveArmy (28/11/2017) Date : La page de l'émission
laura-lefebvre
Laura Lefebvre

Depuis 48h DJ Snake est au Bangladesh en compagnie de plusieurs personnalités dont Jérôme Jarre et Omar Sy. Ils se sont réunis là bas pour dénoncer les conditions de vie des Rohingyas étant plus d'un million à vivre dans un camp, dont 30% d'enfants. Ces réfugiés n'ont pas de nourriture, pas le droit de sortir et aucun moyen de communiquer avec l'extérieur. 

Une situation atroce qu'ils ont choisi de mettre en lumière afin d'éveiller les consciences et de faire réagir les multinationales, les plus à même de venir en aide à cette population. Pour faire rayonner leur discours et interpeller les grandes sociétés, il faut partager un maximum le hashtag #LoveArmyForRohingya.

À lire aussi
Bruno, amusé de cette anecdote racontée par une auditrice Bruno dans la radio
VIDÉO - "Bruno dans la radio" : l'anecdote improbable d'une infirmière

Fun Radio a pu relayer cet événement grâce à l'invité du jour : Malik Benthala. Le comédien a appelé son ami, DJ Snake, pour lui demander de parler de cette action. Les mots du DJ français ont ému tout le monde : "On est venu essayer de faire bouger les choses, de faire connaître cette cause et de leur donner une voix pour se faire entendre." A-t-il confié à l'équipe, avant d'ajouter : "C'est inhumain ce qu'il est en train de se passer je suis bouleversé."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bruno dans la radio Replay
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants