Ça y est le grand jour est arrivé, Christina a accouché. Une partie de l'émission de ce 20 juin a tourné autour du prénom qu'Anthony et Christina ont donné à leur enfant. Bruno a décidé d'offrir un cadeau au premier auditeur qui donnerait la bonne réponse.
L'équipe a donné plusieurs indices, pas très parlant au début : quand Elliot était en 5ème un élève portait le même prénom ; Un des meilleurs amis de Bruno a un fils qui porte le même prénom ; C'est un prénom qui était très utilisé à l'époque.
Plusieurs auditeurs sont passés à l'antenne pour donner leur réponse. Dimitri pense qu'il s'appelle Jules, Alexandre opte pour Gaspard, aucun n'a donné la bonne réponse. Un troisième auditeur finit par trouver le prénom : César. Bruno ajoute qu'il est né dans la nuit du 20 juin à 2h52. Félicitations à la famille.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte