1 min de lecture
Bruno
Ça y est le grand jour est arrivé, Christina a accouché. Une partie de l'émission de ce 20 juin a tourné autour du prénom qu'Anthony et Christina ont donné à leur enfant. Bruno a décidé d'offrir un cadeau au premier auditeur qui donnerait la bonne réponse.
L'équipe a donné plusieurs indices, pas très parlant au début : quand Elliot était en 5ème un élève portait le même prénom ; Un des meilleurs amis de Bruno a un fils qui porte le même prénom ; C'est un prénom qui était très utilisé à l'époque.
Plusieurs auditeurs sont passés à l'antenne pour donner leur réponse. Dimitri pense qu'il s'appelle Jules, Alexandre opte pour Gaspard, aucun n'a donné la bonne réponse. Un troisième auditeur finit par trouver le prénom : César. Bruno ajoute qu'il est né dans la nuit du 20 juin à 2h52. Félicitations à la famille.
Ne laissez pas Google décider de vos sources.
Ajouter Fun Radio comme source préférée
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte