1 min de lecture Bruno dans la radio

VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : une histoire d'amour hors du commun

Aurélie, une auditrice, a raconté son histoire d'amour et a ému toute l'équipe.

Bruno dans la radio Bruno Dans La Radio Bruno Guillon & Christina & Pino & Karina & Grace & Elliot & Mikka iTunes RSS
>
Une vraie leçon de vie... (27/01/2017) - Bruno dans la Radio Crédit Média : Niklaas | Date :
La page de l'émission
laura-lefebvre
Laura Lefebvre

Une jeune fille, Aurélie, a posté un message sur la page Facebook de Bruno Dans La Radio qui a beaucoup touché l'équipe. Elle a raconté son histoire d'amour, digne d'un scénario de film. 

À lire aussi
Tarek Boudali est l'invité de "Bruno dans la radio" Bruno dans la radio
Tarek Boudali à propos de "30 jours max" : "Plus que jamais les gens ont besoin de rigoler"

En juillet 2015, Aurélie entre à l'hôpital pour un problème de diabète. Là-bas, sa coach lui dit qu'un garçon de son âge est actuellement dans les locaux pour soigner une mucoviscidose, et qu'il est, comme elle, passionné par la photo. Aurélie n'a pas hésité une seule seconde et est allée à la rencontre de ce garçon, Sylvain. Au fil des jours ils se sont liés d'amitié, mais rien de plus, la jeune fille était en couple à l’époque. 

L'état de santé de Sylvain s'est dégradé, et avant de subir une grosse opération il a avoué ses sentiments à la jeune femme en lui disant : "Je suis amoureux de toi, mais je n'attends rien de ta part je sais que tu es en couple." Ces mots ont beaucoup touché Aurélie, et sa relation avec son copain battant de l'aile, elle a avoué ses sentiments au jeune homme quelques temps après.

Aurélie a appris il y a peu qu'elle était atteinte d'un cancer, et Sylvain est toujours à l’hôpital. Être ensemble les a rendus plus forts, et ils vont se battre pour pouvoir un jour sortir de cet hôpital et vivre ensemble. C'est tout ce que l'équipe leur souhaite.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bruno dans la radio Replay
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants