1 min de lecture Calvin Harris

VIDÉO - "Heatstroke", le nouveau titre de Calvin Harris

Pour son nouveau morceau, le producteur britannique s'est entouré de pointures : Young Thug, Pharell Williams et Ariana Grande.

>
Calvin Harris - Heatstroke (Audio) ft. Young Thug, Pharrell Williams, Ariana Grande
Laura Lefebvre

Un mois après avoir sorti Slide, Calvin Harris est de retour ce 31 mars 2017 avec un nouveau morceau : Heatstoke. Le producteur a fait appel au rappeur américain Young Thug, la légende Pharell Williams et la star de la pop Ariane Grande. Un quatuor gagnant, qui donne naissance à un titre harmonieux mélangeant à merveille le genre de chacun : l'électro, le hip hop et la pop. 


Ce titre est un nouvel extrait de son prochain album qui devrait sortir cette année. Attendez-vous à la sortie de nouveaux titres prochainement car quand un fan a demandé à Calvin Harris combien de morceaux il comptait sortir cette année il a répondu : 10. Une très bonne nouvelle pour les fans. Le producteur britannique utilise beaucoup les réseaux sociaux, il a d'ailleurs récemment révélé la composition de son titre Slide sur Twitter.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Calvin Harris Music
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants