1 min de lecture Fun Radio Amsterdam

VIDÉO - Images exclusives de la deuxième journée à Amsterdam

Du nouveau studio d'Armin Van Buuren à la soirée privée de Lucas & Steve, Adrien Toma a tout filmé.

JB Fun Radio à Amsterdam JB & Adrien Toma
>
VLOG - Adrien Toma apprend à parler hollandais Crédit Image : Cédric Passinay | Crédit Média : RTLNet / Adrien Toma | Date : La page de l'émission
laura-lefebvre
Laura Lefebvre

Pour vous faire vivre l'Amsterdam Dance Event, un des événements les plus importants pour les DJs, Fun Radio a délocalisé l'émission de JB et d'Adrien Toma en direct d'Amsterdam. Au programme : un enchaînement de DJs entre 16h et 20h en mix et en interview. Mais que fait l'équipe avant et après ? Adrien Toma a décidé de tout vous révéler. 

L'animateur est parti avec sa caméra dans sa valise et a filmé, en continue, les 4 jours à Amsterdam. Pour débuter ce deuxième jour une partie de l'équipe est allée visiter le studio d'Armin Van Buuren. La réaction a été unanime : "C'est un lieu de dingue !" 

À lire aussi
Martin Garrix à Amsterdam Fun Radio Amsterdam
VIDÉO - Martin Garrix : "J'adorerais travailler avec Shawn Mendes"

Une fois la visite terminée, toute la team s'est retrouvée au studio pour débuter l'émission. Yellow Claw, Lost Frequencies, Bob Sinclar... Les DJs se sont succédé dans le studio. Moment fort de la journée : Adrien Toma a tenté de parler Néerlandais avec Vinz et Lost Frequencies, on vous laisse découvrir le résultat en vidéo

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Fun Radio Amsterdam Fun Radio Dj Awards Lost Frequencies
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants