1 min de lecture Le Night Show

VIDÉO - "Le Night-Show" : Amélie Neten de "Secret Story" dégoûtée par un jeu

Durant l'émission de Marion et Anne-So, Amélie Neten a eu droit a un jeu très particulier...

Anne-So & Marion Marion et Anne-So - Le Night Show Anne-So & Marion
>
AMÉLIE NETEN À DEUX DOIGTS DE VOMIR - Marion et Anne-So Date : La page de l'émission
Benjamin Ganderatz

Au départ, Amélie Neten venait dans Le Night Show pour parler de son nouveau livre. Mais, elle a dû participé à un jeu : La vérité si je mange ! Le principe ? Amélie fait équipe avec Yaya, Anne-So avec Enzo. Elles vont mutuellement se poser des questions, si elles n'y répondent pas, leur coéquipier mangeront un met peu ordinaire. C'est Amélie qui commence à poser une question à Anne-So en lui demandant quel membre de l'équipe elle virerait si elle en était obligée.

Elle n'arrive pas à répondre, Enzo doit se mettre à table en mangeant des pattes de poulet. C'est au tour d'Amélie d'être face à une dilemme puis qu'elle n'arrive pas à désigner la personne qu'elle trouve la plus laide dans le studio. Vous l'aurez compris, c'est à Yaya de commencer son repas avec un œil cru de poisson ! Bon appétit ! Les questions s'enchaînent et les filles ont toujours autant de mal à répondre aux questions et les garçons doivent du coup manger plusieurs choses écœurantes !  

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le Night Show Replay
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants