1 min de lecture Le Night Show

VIDÉO - "Le Night Show" : Anne-So découvre que son appartement est hanté

Amir est allé dans l'appartement d'Anne-So muni d'un détecteur d'esprit, là-bas il a fait de sacrées découvertes.

Anne-So & Marion Marion et Anne-So - Le Night Show Anne-So & Marion
>
DES ESPRITS HANTENT L'APPART D'ANNE-SO ? - Marion et Anne-So Date : La page de l'émission
Victor Davoine

Dans ce crash test l'équipe a testé un détecteur d'esprits. Un petit boitier en forme de cercueil détecte les ondes et les champs magnétiques dans un périmètre donné. Les experts se sont accordés sur un point : pour se manifester un esprit a besoin d'énergie. Il va utiliser tout ce qui se trouve autour de lui comme l'électricité ambiante, ou les courants électriques par exemple pour créer des champs électromagnétiques. 

Pour 54 euros sur Amazon, Amir est parti tester l'engin dans le studio puis dans l'appartement de Anne-So. A peine arrivé chez elle, toutes les lumières du détecteur se sont allumées. C'était la première fois que le boîtier captait autant d'ondes. Amir a commencé à flipper quand la lumière de l’appartement s'éteignait toute seule. Le chat de Anne-So avait également un comportement bizarre et Amir semblait un peu effrayé. Rien n'a été truqué par l'équipe et Anne-So est tétanisée à l'idée de rentrer chez elle. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le Night Show Replay
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants