1 min de lecture Le Night Show

VIDÉO - "Le Night Show" : ils ont été enlevés par des extraterrestres

Incroyables mais vraies, découvrez des histoires d'extraterrestres comme vous n'en avez jamais entendues.

NIGHT_SHOW_245x300 Marion et les garçons - Le Night-Show Marion iTunes RSS
>
ILS ONT ÉTÉ ENLEVÉS PAR DES EXTRATERRESTRES ! - Marion et Anne-So Date : La page de l'émission
laura-lefebvre
Laura Lefebvre

Un expert a été invité par le Night Show pour parler d'histoires d'extraterrestres. Il raconte que les OVNI sont pilotés par des êtres vivants ou alors par des robots performants. Apparemment, plusieurs personnes ont été kidnappées par des extraterrestres le temps d'une soirée et sont revenus sur Terre ! Retour sur ces histoires extraordinaires.

Armando Valdes était au Chili en 1970 quand il s'est fait enlever par des extraterrestres. Il est revenu le lendemain avec une barbe de plusieurs jours. Comment cela est-ce possible ? L'expert se le demande, la seule chose dont il est persuadé c'est que tout ceux qui se font enlever perdent la notion du temps une fois de retour sur terre. 

À lire aussi
Marion Le Night Show
VIDÉO - "Le Night Show" : ils goûtent des choses immondes

Un couple américain a aussi vécu une expérience très étrange. Ils rentraient chez eux tranquillement quand tout à coup ils ont été enlevés... Ils se sont retrouvés le lendemain devant chez eux, alors que la veille ils étaient à 250km de leur maison.

Dans les histoires d’extraterrestres reviennent souvent le souvenir de petits êtres gris, ou alors de robots. Mais que se passe-t-il dans ce monde lointain et inconnu ? Nul ne le sait encore, mais l'expert y travaille quotidiennement. Réponse dans une autre galaxie. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le Night Show Replay
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants