1 min de lecture Le Night Show

VIDÉO - "Le Night Show" : la biographie Wikipédia la plus folle

C'est l'un des plus puissants snapchateurs de France : OhMonDieuSalva était dans Le Night Show et l'équipe lui a fait un Wikipédia bien particulier.

Anne-So & Marion Marion et Anne-So - Le Night Show Anne-So & Marion
>
ON PIE`GE WIKIPE´DIA - Marion et Anne-So Date : La page de l'émission
Soizic Forge

OhMonDieuSalva fait le buzz sur Snapchat avec ses vidéos et ses cheveux verts. Il était l'invité de Marion et Anne-So dans Le Night Show. Alors qu'il est devenu un influenceur puissant sur les réseaux sociaux, elles se sont rendues compte qu'il n'avait toujours pas de page Wikipédia à son nom. Elles ont donc décidé de lui en créer une à leur manière en deux paragraphes. 

Pour remplir la rubrique "Biographie" toute l'équipe a inventé des infos insolites et complètement improbables. OhMonDieuSalva serait ainsi le premier bébé né avec des lunettes de la pelouse du Stade de France. 

À lire aussi
Dadju dans Le Night Show Le Night Show
VIDÉO - "Le Night Show" : Dadju surpris par un animal inattendu

Dans sa "Vie privée", OhMonDieuSalva se serait perdu dans les fesses de Kim Kardashian. Ses futurs enfants auront aussi une belle idée : créer une association pour les déviants capillaires. Pour finir, OhMonDieuSalva a eu la phrase qui tue pour conclure cette page.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le Night Show Replay Emission
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants