VIDÉO - "Le Night Show" : les pires meurtriers de l'histoire

Jacques Pradel était l'invité du Night Show. Le journaliste d'investigation a raconté les histoires des pires meurtriers de l'histoire.

>
IL JOUAIT AUX FLECHETTES SUR LA TETE DE SA MERE - Marion et Anne-So

Jacques Pradel était l'invité du Night Show, il est revenu sur les pires meurtriers de l'histoire avec Marion et Anne-So. C'est autour d'un vrai/faux concernant les surnoms des tueurs en série que le journaliste d’investigation a dévoilé leur méthode pour venir à leur fin. 

Le vampire de Sacramento, Richard Chase, tuait ses victimes et il buvait leur sang. Le sadique de Romont, Michel Peiry a tué 13 prostituées. Le tueur aux jeux de cartes, Alfredo Galan mettait des cartes à jouer à côté de ses victimes, il a fini par se rendre.

Jacques Pradel nous a aussi appris que tous les tueurs en série ont un côté narcissique, ils aiment faire parler d'eux, et faire la une des médias. Ils ont souvent le désir d'être les maîtres du monde, de décider qui va mourir et qui va vivre. Une émission qui fait froid dans le dos... 

La rédaction vous recommande
par Laura Lefebvre
Suivez Laura Lefebvre sur :
VOUS AIMEREZ AUSSI
PLUS DE VIDÉOS
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants