1 min de lecture Le Night Show

VIDÉO - "Le Night Show" : une application permet de trouver plusieurs femmes

Amir présente une version de Tinder très poussée.

Anne-So & Marion Marion et Anne-So - Le Night Show Anne-So & Marion
>
WTF ! L'APPLI POUR AVOIR PLUSIEURS FEMMES - Marion et Anne-So Date : La page de l'émission
Soizic Forge

Les applications nous simplifient la vie ! Amir ne dira pas le contraire et vous le prouve d'ailleurs dans sa chronique. Il a présenté quelques bons plans dont vous aurez peut-être l'utilité. Par exemple, ne plus faire la queue dans une file d'attente en laissant quelqu'un la faire à sa place, trouvez les toilettes les plus proches de vous... Toutes ces petites choses du quotidien qui nous embarrassent. 

Il a ensuite parlé d'une application hallucinante qui existe en Indonésie ! Celle-ci s’apparente un peu à Tinder à un gros détail près car elle sert à trouver plusieurs femmes. Dans ce pays, les hommes peuvent avoir plusieurs partenaires pour fonder une famille. Ce qui est bien sûr totalement interdit en France. Amir a quand même jugé bon d'en parler surtout pour faire quelques révélations sur la vie sentimentale d'une des personnes de l'équipe. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le Night Show Replay Emission
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants