1 min de lecture Le Night Show

VIDÉO - "Le Night Show" : une phobie complètement dingue

Hiro le coq était l'invité de l'émission et un membre de l'équipe ne s'en est pas remis.

Anne-So & Marion Marion et Anne-So - Le Night Show Anne-So & Marion
>
LA PEUR LA + WTF ! - Marion et Anne-So Date : La page de l'émission
Soizic Forge

C'est la peur la plus improbable dont vous n’auriez jamais imaginé son existence ! Thibault, le réalisateur de l'équipe, ne supporte pas l'idée d'être à côté d'une poule ou d'un coq. Alors quand le chanteur Hiro le coq est venu dans l'émission, Marion et Anne-So ont de suite penser à un jeu en l'honneur de ce nom de volaille. Et qui de mieux que Thibault pour y participer ? 

Le principe du jeu était de poser des questions à notre invité en lien avec les coqs. S'il ne trouvait pas la bonne réponse, l'équipe venait installer un coq à côté Thibault dans une cage. Au plus il donnait de mauvaises réponses, au plus il y avait de coqs. Et les coqs doublaient de volume à chaque erreur. Comment a réagi le réalisateur quand tous ces coqs se sont agités dans la cage ? Marion lui a même demandé quelque chose d'impensable pour lui : en caresser un ! Un drôle de moment à revivre.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le Night Show Replay Emission
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants