1 min de lecture Martin Garrix

VIDÉO - Martin Garrix sortira deux titres le 1er décembre

Le jeune prodige se prépare à dévoiler la version définitive de "So Far Away" ainsi que "Glad You Came". Deux morceaux très attendus.

Martin Garrix
Martin Garrix Crédit : Facebook : Martin Garrix
laura-lefebvre
Laura Lefebvre

Ce vendredi 1er décembre, Martin Garrix a prévu de sortir non pas un, mais deux titres. Le premier, So Far Away, vous l'avez déjà entendu sur Fun Radio, si vous écoutiez son set en direct de Tomorrowland. Le jeune prodige l'avait joué dans sa version initiale avec la voix d'Ellie Goulding. David Guetta, avec qui il a produit ce titre l'avait rejoint sur scène. 

On avait plus entendu parler de ce titre jusqu'à ce que Martin Garrix le mentionne dans une interview accordée à Fun Radio lors de l'Amsterdam Dance Music : "Je ne suis pas sur qu'Ellie Goulding reste sur la version définitive de So Far Away, elle a repoussé la sortie à cause de sa carrière. David et moi on cherche une nouvelle artiste pour chanter sur le morceau", a-t-il confié à JB. C'est chose faite, les deux artistes ont invité Jamie Scott et Romy Dya a poser leur voix sur le morceau. David Guetta a dévoilé un extrait de cette nouvelle version sur son compte Twitter, ça promet.

À lire aussi
DJ Snake Playlists
VIDÉOS - DJ Snake, Martin Garrix... Tous les titres qui ont marqué l'année 2017

Le deuxième titre que présentera Martin Garrix ce 1er décembre, est un morceau solo. Baptisé Glad You Came, il succède à Forever, connaîtra-t-il le même succès ? Réponse dans les prochains jours. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Martin Garrix David Guetta Musique
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants