1 min de lecture Tomorrowland

VIDÉO - Tomorrowland 2017 : "So Far Away" le nouveau titre de Martin Garrix, Ellie Goulding et David Guetta

Il l'avait annoncé lors de son interview, Martin Garrix a joué son nouveau morceau à Tomorrowland.

Tomorrowland 2017_245 Tomorrowland JB & Adrien Toma
>
Tomorrowland 2017 : Martin Garrix en interview Crédit Média : RTLNet | Date : La page de l'émission
laura-lefebvre
Laura Lefebvre

Lors de son interview à Tomorrowland, Martin Garrix a annoncé à Adrien Toma qu'il prévoyait de sortir un nouveau morceau : "Je ne sais pas encore quand il sortira, ça sera surement très prochainement étant donné que je le joue ce soir." En effet, Martin Garrix a dévoilé son nouveau titre intitulé So Far Away à Tomorrowland. Il a invité David Guetta, avec qui il a produit ce morceau, à le rejoindre sur scène. Si vous écoutiez Fun Radio entre 23h et 00h le 30 juillet vous avez pu l'entendre en avant-première.

En plus de se produire aux quatre coins du monde, Martin Garrix mixe tous les lundi au HÏ à Ibiza et tous les jeudi à l'Ushuaia : "Je me sens comme chez moi là bas, je teste mes nouveaux titres et je vois comment les gens réagissent." 

À lire aussi
Tomorrowland édition 2017 Tomorrowland
VIDÉO - Tomorrowland : découvrez l'after movie de l'édition 2017

Peu importe ou il mixe, Martin Garrix rassemble toujours beaucoup de monde. Il a des fans dans le monde entier, et parfois ils lui réservent bien des surprises : "Deux personnes ont demandé à tous les fans d'envoyer des lettres en expliquant pourquoi ils m'aimaient. Ils en ont récolté 500 et sont venus déposer la valise remplie de lettre devant chez moi à Amsterdam." Avec un tel talent, tout cet amour il le mérite.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Tomorrowland Martin Garrix David Guetta
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants