1 min de lecture Vinz

VIDÉO - "Vinz sur Fun Radio" : le blind test impropable

Disiz la Peste, invité de Vinz, a joué à un blind test improbable où il fallait retrouver des maladies décrites en musique !

Vinz et Lara Vinz sur Fun Radio Vinz
>
Disiz la Peste rencontre les autres Disiz au jeu du "Disiz quelle maladie ?" Crédit Média : Maxime LORAND/Rayan RACHEDI | Date : La page de l'émission
Soizic Forge

Disiz la Peste a donné quelques idées à Jérôme, l'hypocondriaque de l'équipe... Il s'est amusé à remplacer "la Peste" par d'autres maladies pour en faire un blind test médical appelé "Disiz quelle maladie?". Sur un remix de la chanson "Ça va aller", Jérôme a mis au défi toute l'équipe de retrouver plusieurs maladies grâce à des descriptions quelques peu originales. 


"J'ai le corps qui part en lambeaux, pas besoin de coups de soleil pour que je perde ma peau..." Vous aurez sûrement reconnu... "Disiz la lèpre". D'autres paroles ont aussi fait réagir l'équipe, partie très souvent en fou rire ! 

À lire aussi
Vinz graff' la rue Bayard Vinz
DIAPORAMA - "Vinz sur Fun Radio" : Vinz graff' la rue Bayard

L'asthme, le syndrome Gilles de la Tourette, l'angine, la diarrhée et l'alzheimer ont aussi eu le droit à leur chanson. Les deux meilleurs candidats, Lara et Disiz, se sont affrontés en finale. Alors qui a été élu meilleur médecin de Fun Radio ? Réponse en image...

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Vinz Lol Quiz
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants