1 min de lecture Fun Radio Dj Awards

VIDÉOS - Henri PFR est-il la meilleur révélation internationale de l'année ?

Le DJ belge s'est fait repérer il y a an, depuis il se produit aux quatre coins du monde.

JB Fun Radio DJ Awards JB & Adrien Toma
>
Henri PFR - Home Crédit Image : Facebook : Henri PFR | Date :
La page de l'émission
laura-lefebvre
Laura Lefebvre

Henri PFR a débuté il y a un an en diffusant sa première production Home. Avec ce titre home made, produit depuis son studio installé dans sa cave, le DJ belge s'est fait une place parmi les jeunes DJs talentueux. Il a confirmé ce premier ressenti en sortant un deuxième tube tout aussi prometteur : Until The End

Ces débuts lui ont permis de se faire repérer et de se faire inviter aux plus grands événements. Henri PFR mixait à domicile, à Tomorrowland : "Mon rêve est devenu réalité" a-t-il confié au micro de Fun Radio, lors de son interview en direct du festival. C'est l'endroit qu'il a choisi pour dévoiler son dernier titre In The Mood With You, dans la même lignée que ses deux précédents morceaux. 

À lire aussi
Martin Garrix en interview sur Fun Radio Fun Radio Amsterdam
Martin Garrix, Yellow Claw... Fun Radio reçoit les plus grands DJs lors de l'Amsterdam Dance Event

Il a joué cet été un peu partout dans le monde : en Espagne, en Corse, en Autriche, sur The Ark Cruise... Et plein d'autres dates l'attendent. Pour le récompenser du parcours qu'il a accompli jusqu'ici Fun Radio a nommé le jeune DJ dans la catégorie "Meilleure révélation internationale." Pour qu'Henri PFR remporte ce titre il ne vous reste plus qu'à voter pour lui.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Fun Radio Dj Awards Music Clip
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants