1 min de lecture Fun Radio Dj Awards

VIDÉOS - Jax Jones en 5 titres

Au fil des années le producteur anglais s'est imposé comme un artiste incontournable.

>
Duke Dumont - I Got U (Official video) ft. Jax Jones Crédit Image : Instagram : Jax Jones | Date :
laura-lefebvre
Laura Lefebvre

La première fois que le nom de Jax Jones est apparu au grand public, c'était en 2014 sur le tube de Duke Dumont : I Got U. Un titre mis en scène dans un clip qui avait fait sensation, nous invitant dans un voyage virtuel. La même année, Jax Jones sortait son premier titre solo : No Sleep (Go Deep). En 2015 le producteur anglais proposait un nouveau morceau Yeah Yeah Yeah, il commençait, à l'époque, tout juste à faire parler de lui. 

Son premier gros succès il le connaîtra en 2016 avec You Don't Know Me. Ce morceau produit avec Raye a battu des records d'écoute dans le monde entier, et sonnait le début d'une belle carrière.

À lire aussi
Martin Garrix en interview sur Fun Radio Fun Radio Amsterdam
Martin Garrix, Yellow Claw... Fun Radio reçoit les plus grands DJs lors de l'Amsterdam Dance Event

Un savoir faire qu'il a confirmé en sortant, l'année suivante, Instruction. Sur ce morceau, Jax Jones s'est entouré de Demi Lovato et Stefflon Don. Pour féliciter Jax Jones de son ascension Fun Radio l'a nommé dans les catégories suivantes aux Fun Radio DJ Awards : "Meilleure Révélation Internationale" et "Meilleur single Dance".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Fun Radio Dj Awards Musique Clip
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants