1. Accueil
  2. Évènements
  3. Alice surprend des voyageurs en reprenant "All I Want For Christmas Is You" de Mariah Carey
1 min de lecture

Alice surprend des voyageurs en reprenant "All I Want For Christmas Is You" de Mariah Carey

Notre animatrice, Alice Totino, a improvisé une chanson de Noël dans le métro. Les voyageurs en sont restés très surpris.

Quand Alice Totino chante "All I Want For Christmas Is You" dans le métro
Quand Alice Totino chante "All I Want For Christmas Is You" dans le métro
Crédit : Alice Totino
Quand Alice surprend des voyageurs en reprenant "All I Want For Christmas Is You" de Mariah Carey
02:48
Nassim Aziki
Nassim Aziki

All I Want For Christmas Is You. Qui n'a jamais entendu cette chanson au moins une fois dans sa vie. Chaque hiver, à l'approche de Noël, le tube de Mariah Carey revient en force. Initialement sortie en novembre 1994, la chanson s'est de nouveau immiscée dans les playlists de Noël de chacun. Et pour cause, le titre fait partie des morceaux les plus populaires en cette période. Depuis début décembre, le titre est écouté plus de 5 millions de fois par jour sur Spotify

De quoi donner des idées à notre animatrice Alice. Celle qui officie chaque dimanche sur l'antenne de Fun Radio dans La Story d'Alice s'est emparée du titre iconique de la chanteuse américaine dans un endroit pour le moins particulier : le métro. En compagnie de L'Académie internationale de comédie musicale (AICOM), la jeune femme a repris de manière très étonnante la chanson. 

Les voyageurs et voyageuses présents dans la rame en sont restés surpris. Profitant de cette interprétation épatante, certains n'ont pas hésité à immortaliser ce doux moment avec leur téléphone portable. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/