1. Accueil
  2. Évènements
  3. Ballon d'Or 2022 : "Je viens à la cérémonie à condition que Karim Benzema gagne", dit DJ Snake
1 min de lecture

Ballon d'Or 2022 : "Je viens à la cérémonie à condition que Karim Benzema gagne", dit DJ Snake

INVITÉ FUN RADIO - Fan inconditionnel de football, DJ Snake espère voir le joueur français remporter pour la première fois de sa vie le précieux trophée après son "incroyable saison" sous le maillot du Real Madrid.

DJ Snake invité du "Studio Fun Radio"
DJ Snake invité du "Studio Fun Radio"
Crédit : Fun Radio
PÉPITE - DJ Snake en interview dans Le Studio Fun Radio
23:18
PÉPITE - DJ Snake en interview dans Le Studio Fun Radio
23:18
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Fan du PSG, mais avant tout du foot. DJ Snake n'a jamais caché son amour pour le ballon rond et l'a d'ailleurs prouvé à de multiples reprises. C'est bien simple, l'artiste de 35 ans ne voyage jamais sans son maillot du Paris Saint-Germain, ni son ballon. Une passion qui l'anime depuis petit. En témoigne son prochain concert, si symbolique, dans l'enceinte du Parc des Princes, prévu le samedi 11 juin

Alors forcément, lorsqu'on lui pose la question de savoir qui rempotera le Ballon d'Or cette année 2022, sa réponse est sans appel. "Karim Benzema a encore fait mal. Bravo à lui, il n'y a rien à dire. Sa saison est incroyable. Il mérite le Ballon d'Or de loin", a expliqué DJ Snake sur Fun Radio. Interrogé sur sa présence à la cérémonie du trophée, William [son vrai nom, ndlr] a semble-t-il posé ses conditions. "Je viens à la cérémonie à condition que Karim Benzema gagne. Voilà, j'ai lancé mes conditions"

Nous voilà donc prévenus. DJ Snake apparaîtra peut-être en octobre [date de la remise de la récompense] à côté de Karim Benzema lors de la remise du trophée si l'international Français le remporte. Il est à noter que les deux hommes se connaissent bien puisqu'ils se suivent mutuellement sur Instagram et ont plusieurs amis en commun. 

La rédaction vous recommande

 

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/