1. Accueil
  2. Évènements
  3. DJ Snake annonce un concert événement au Parc des Princes en juin 2022
1 min de lecture

DJ Snake annonce un concert événement au Parc des Princes en juin 2022

Après avoir offert, en février 2020, l'un des derniers concerts les plus savoureux avant la pandémie de Covid-19, voilà que DJ Snake revient dans sa ville de cœur pour un nouveau show. L'artiste de 35 ans posera ses platines dans le célèbre Parc des Princes.

DJ Snake lors de Coachella 2019
DJ Snake lors de Coachella 2019
Crédit : Frazer Harrison / GETTY IMAGES NORTH AMERICA
Le Studio Fun Radio - L'intégrale du 29 Novembre
23:04
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Un concert événement à ne pas manquer. DJ Snake vient d'annoncer ce lundi 29 novembre sa prochaine date de concert en France qui aura lieu le 11 juin 2022. Celui-ci prendra place dans un endroit symbolique, cher au cœur de l'artiste français... Le Parc des Princes, célèbre stade de foot du Paris Saint-Germain, club que William Grigahcine chérit depuis tant d'années. 


L'annonce de cette date française avait été teasée depuis quelque temps sur les réseaux sociaux de l'artiste aux près de 9 millions d'abonnés sur Instagram. Il y a quelques jours de cela, malgré des rumeurs déjà bien persistantes, DJ Snake avait laissé sous-entendre l'arrivée prochaine d'un concert dans la Ville Lumière au travers d'un tweet. "Concert à Paris ?". Un simple post qui a pourtant créé l'émoi chez les fans du DJ, avides de retrouver l'ambiance folle de ses shows. 

En février 2020, DJ Snake avait, en effet, offert l'un des derniers grands concerts de l'année. Un événement qui avait rassemblé pas moins de 40.000 personnes dans la plus grande salle d'Europe, Paris La Défense Arena. Du jamais vu... On espère une scénographie toute aussi impressionnante. La billetterie ouvrira ce jeudi 2 décembre à partir de 10 heures dans les points de vente habituels.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/