1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Stromae : Orelsan, Angèle et DJ Snake reviennent sur le succès de "Alors on danse"
1 min de lecture

VIDÉO - Stromae : Orelsan, Angèle et DJ Snake reviennent sur le succès de "Alors on danse"

Le chanteur belge vient de dévoiler sur YouTube une vidéo dans laquelle plusieurs grands artistes réagissent à son premier gros succès "Alors on danse". Un titre sur lequel Kanye West a d'ailleurs posé sa voix.

Nassim Aziki
Nassim Aziki

"C'était un ovni. Les DJ ont vraiment adhéré à sa vision." Stromae ne laisse personne indifférent et c'est DJ Snake en personne qui le dit. Une vidéo publiée mercredi 2 mars sur la chaîne YouTube de Stromae revient sur l'immense succès de l'artiste belge. Dedans, on y voit le chanteur francophone évoquer face caméra ses débuts dans l'industrie musicale. Le processus de création du morceau Alors on danse est mis en lumière dans cette première vidéo qui connaîtra une suite. 

Des moments intimes avec son équipe et des témoignages puissants de grands artistes viennent illustrer comment Stromae a réussi à conquérir le cœur du public. Des extraits de lui plus jeune, alors encore inconnu, dévoilant ses idées de mélodies accompagnent la vidéo qui avoisine les 8 minutes. Le comédien Jamel Debbouze, la chanteuse Angèle, le rappeur Orelsan, le groupe The Black Eyed Peas ou bien encore l'artiste DJ Snake... Tous racontent leur expérience commune avec ce génie de la musique. 

"Non seulement j'ai kiffé, mais j'étais un peu jaloux. Quand j'ai vu le clip de Alors on danse, je me suis dit 'putain c'est ce que j'aurais dû faire'", explique l'interprète de Jour meilleur. Une déclaration forte qui en dit long sur l'admiration qui lui est portée. Pour rappel, Stromae sera l'invité exceptionnel de Fun Radio vendredi 4 mars à l'occasion de la sortie de son nouvel album Multitude

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/

Aidez-nous à améliorer le site Fun Radio en répondant à ce sondage et en nous donnant votre avis !