1. Accueil
  2. Évènements
  3. Calvin Harris confirme la sortie de son album, une probable collaboration fuite
1 min de lecture

Calvin Harris confirme la sortie de son album, une probable collaboration fuite

C'est une bonne nouvelle qui vient d'arriver : Calvin Harris travaille bien sur un nouvel album qui devrait sortir en 2022.

Calvin Harris lors des iHeart Radio de 2018.
Calvin Harris lors des iHeart Radio de 2018.
Crédit : Jason Kempin/AFP
JB
JB

Calvin Harris était en train de probablement créer une des bandes-sons de cet été 2022. "Le volume 2 va être fou" a tweeté le DJ écossais. En d'autres termes, l'artiste annonce donc la suite de son album Funk Wav Bounces Vol. 1., sorti le 30 juin 2017. Cet opus a connu un succès exceptionnel grâce à des collaborations avec Pharrell Williams, Frank Ocean, Katy Perry, Migos, Nicki Minaj, Khalid ou encore John Legend. Les tubes Slide et Feels font toujours plaisir à écouter cinq ans après.

La question est désormais de savoir quels seront les stars qui chanteront sur les titres produits par Calvin Harris. Charlie Puth en fera probablement partie puisque ce dernier vient de publier sur les réseaux sociaux : "Calvin Harris et moi avant fait un putain de bon son." Il n'y désormais plus qu'à attendre la sortie.

À écouter

Le Studio Fun Radio - L'intégrale du 09 mars
00:22:19

Toutes les infos musicales sont données quotidiennement par JB, Justine et Julien Tellouck dans Le Studio Fun Radio de 16h à 19h !

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/

Bienvenue sur Fun Radio

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte