1. Accueil
  2. Évènements
  3. Coupe du monde 2022 : "J'aimerais vraiment voir Zidane sélectionneur de l'équipe de France", dit Adil Rami
1 min de lecture

Coupe du monde 2022 : "J'aimerais vraiment voir Zidane sélectionneur de l'équipe de France", dit Adil Rami

INVITÉ FUN RADIO - L'ancien défenseur des Bleus nous donne son pronostic sur le match France-Australie et évoque l'avenir de l'équipe de France.

Adil Rami en interview chez "Bruno sur Fun Radio"
Adil Rami en interview chez "Bruno sur Fun Radio"
Crédit : Fun Radio
L'invité de Bruno - Adil Rami
00:16:40
Bruno sur Fun Radio - L'intégrale du 22 novembre
01:42:03
L'invité de Bruno - Adil Rami
00:16:40
Bruno sur Fun Radio - L'intégrale du 22 novembre
01:42:03
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Il va soutenir l'équipe de Didier Deschamps ce mardi soir. Adil Rami, ancien international français qui a remporté la Coupe du monde en 2018, se confie sur le match opposant la France à l'Australie. Alors que la compétition vient tout juste de s'ouvrir au Qatar, le joueur de Troyes se dit être confiant sur les premières performances de ses anciens coéquipiers puisqu'il mise sur un "3-0" en faveur de la France. 

Celui qui a soulevé la prestigieuse coupe il y a de cela 4 ans, s'est dit favorable à la venue de Zinédine Zidane aux commandes des Bleus. "Je ne sais pas si Deschamps va rester, mais j'aimerais vraiment voir Zidane sélectionneur de l'équipe de France. Ce serait magnifique", a-t-il déclaré au micro de Fun Radio. Il faut dire que le nom de la légende du foot français revient souvent. Et pour cause, son parcours d'entraîneur avec le Real Madrid a été un véritable sans faute. En témoignent les trophées soulevés : Ligue des Champions (3), Championnat d'Espagne (2), Supercoupe d'Espagne (2), Supercoupe de l'UEFA (2), Coupe du monde des clubs de la FIFA (2). 

Des chiffres qui donnent le tournis et donc de l'espoir pour le futur de la sélection française. Pour l'heure, il faudra se montrer encore patient avant l'arrivée du Ballon d'Or 1998 puisque rien n'a été confirmé.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/

Bienvenue sur Fun Radio

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte