1. Accueil
  2. Évènements
  3. Mort d'Elizabeth II : Dua Lipa, Ed Sheeran, Elton John... Les stars multiplient les hommages
1 min de lecture

Mort d'Elizabeth II : Dua Lipa, Ed Sheeran, Elton John... Les stars multiplient les hommages

La reine Elizabeth II est décédée jeudi 8 septembre à l'âge de 96 ans. De nombreuses stars de la chanson ont souhaité lui rendre hommage.

La Reine Elizabeth II est décédée jeudi 8 septembre à l'âge de 96 ans
La Reine Elizabeth II est décédée jeudi 8 septembre à l'âge de 96 ans
Crédit : KIRSTY O'CONNOR / POOL / AFP
Nassim Aziki
Nassim Aziki

La reine Elizabeth II est décédée à l'âge de 96 ans. C'est l'annonce qui a été faite jeudi 8 septembre par Buckingham Palace et qui a secoué la planète entière. Montée sur le trône britannique le 6 février 1952, sa Majesté avait fêté cette année 2022 son jubilé de platine, marquant ses 70 ans de règne. De nombreux artistes se sont montrés attristés par cette disparition et n'ont pas hésité à partager leur peine sur les réseaux sociaux. 

Dua Lipa, Ed Sherran, Elton John, Harry Styles, ou bien encore Cathy Guetta. Toutes et tous ont partagé leur peine. "Elizabeth II était une source d’inspiration et elle a guidé le pays à travers certains des moments les plus forts et les plus sombres (de notre Histoire) avec élégance, convenance et une empathie rare", a souligné l'interprète de Hold Me Closer sur Instagram. 

De son côté, la chanteuse Dua Lipa a partagé une photo de la reine en noir et blanc datant de 1953, exprimant ainsi son soutien au peuple anglais, orphelin de sa Majesté. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/

Bienvenue sur Fun Radio

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte