1. Accueil
  2. Évènements
  3. David Guetta : "Les artistes Dance Music ont été négligés pendant trop longtemps", dit le DJ
2 min de lecture

David Guetta : "Les artistes Dance Music ont été négligés pendant trop longtemps", dit le DJ

Tout semble enchanter David Guetta qui voit s'accumuler les bonnes nouvelles. Le DJ français se classe 4e des artistes les plus écoutés dans le monde sur les plateformes de streaming.

David Guetta en mix à Fun Radio Live Stream Experience
David Guetta en mix à Fun Radio Live Stream Experience
Crédit : Fun Radio
JB
JB

Le positif attire le positif. C'est probablement ce que doit se dire en ce moment David Guetta. Ces derniers jours, le plus célèbre des DJ français apprend bonne nouvelle sur bonne nouvelle. Tout a commencé le week-end dernier lorsque le classement des cinq artistes les plus écoutés sur la planète en streaming est tombé. David Guetta figure en quatrième position grâce à son titre I'm Good (Blue) avec Bebe Rexha. Il devance Harry Style, et concurrence désormais d'autres gros noms comme Ed Sheeran, The Weeknd et Justin Bieber.

Sur Twitter, Guetta s'est réjoui de cette information : "4e artiste le plus écouté au monde ! En tant qu'artistes de musique dance, nous avons été négligés pendant trop longtemps. Maintenant plus que jamais, nous avons un impact ! Je vis un rêve, et cet incroyable soutien de ma musique, qui est toute ma vie, signifie tout pour moi. Merci à tous !"

Autre grande nouvelle, Guetta a été primé par 1001 Tracklists. Ce site Internet répertorie les morceaux joués par les DJ en soirées, festivals et sur les podcasts. La liste des 101 meilleurs producteurs au monde a été dévoilée. Le créateur de Titanium se hisse à la première place, devenant ainsi l'artiste électro le plus joué de l'année, devant Vintage Culture et Kryder qui complètent le podium. Hugel (20e) est le deuxième français.

Enfin, David Guetta continue de développer son nouveau style de musique, la Future Rave. Avec son compère danois Morten, ils sortiront un nouveau titre ce vendredi 21 octobre intitulé Élément. Un EP et la création d'un label sont attendus pour le 4 novembre. Tout ça est de très bonne augure pour que Guetta puisse conserver sa première place au Top 100 DJs Mag le 27 octobre, moment où ce classement tant attendu sera révélé.

À écouter

Le Studio Fun Radio - L'intégrale du 19 octobre
00:26:43
À lire aussi

Toutes les infos musicales sont données quotidiennement par JB, Justine et Julien Tellouck dans Le Studio Fun Radio de 16h à 19h !

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

</