1. Accueil
  2. Évènements
  3. Daft Punk : bientôt un retour sur scène avec The Weeknd pour la finale du Super Bowl 2021 ?
1 min de lecture

Daft Punk : bientôt un retour sur scène avec The Weeknd pour la finale du Super Bowl 2021 ?

Des rumeurs insistantes font état d'un retour imminent sur scène du duo lors de la finale du Super Bowl, avec le chanteur canadien.

Daft Punk et The Weeknd lors de la 59e cérémonie des Grammy Awards
Daft Punk et The Weeknd lors de la 59e cérémonie des Grammy Awards
Crédit : Kevin Winter/ Getty Images via AFP
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Un retour qui pourrait faire grand bruit. Une rumeur selon laquelle le duo robotique pourrait revenir sur scène très bientôt enfle depuis peu sur les réseaux sociaux. D'après celle-ci, le célèbre duo argenté et doré pourrait monter sur scène lors de la mi-temps du Super Bowl -  événement qui rassemble des milliards de téléspectateurs et téléspectatrices à travers le monde - aux côtés de The Weeknd, avec qui le duo a déjà collaboré à de multiples reprises. 

Si l'on en croit le magazine GQ mexicain, qui a repris cette information en la corroborant avec un tweet dans lequel aurait fuité l'intégralité des titres joués par The Weeknd lors de cet événement, les Daft Punk seraient bel et bien présents. 

En effet, les chansons Starboy et I Fell It Coming sont évoquées dans la liste des titres interprétés par le chanteur canadien, mais aussi Pray For Me avec Kendrick Lamar et Love Me Harder avec Ariana Grande. Pour l'heure, l'information n'a pas été confirmée. Il faudra donc patienter jusqu'à dimanche 7 février, date à laquelle aura lieu la finale du Super Bowl 2021.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/