1. Accueil
  2. Évènements
  3. David Guetta annonce un nouvel album pour 2023
1 min de lecture

David Guetta annonce un nouvel album pour 2023

Le célèbre DJ français a annoncé l'arrivée d'un nouveau projet musical qui paraîtra l'année prochaine.

David Guetta lors d'un événement en Californie
David Guetta lors d'un événement en Californie
Crédit : JC Olivera / GETTY IMAGES
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Une véritable machine de travail. David Guetta, qui connaît un très large succès ces derniers mois avec son tube I'm Good (Blue), a annoncé lors d'un entretien sur une chaîne de télévision espagnole, dans le très populaire programme El Hormiguero, l'arrivée d'un prochain album. Celui-ci est prévu pour 2023 et paraîtra donc cinq ans après 7, dernier disque de l'artiste sorti à date. 

Initialement venu pour parler de son actualité musicale particulièrement fleurissante, l'emblématique DJ a confié travailler sur un nouveau disque dont on ne sait encore que très peu de choses. Il faut dire que l'artiste français ne s'est jamais relâché un seul instant puisqu'il travaille sans cesse. Pendant le confinement, David Guetta s'est montré d'une productivité folle en dévoilant de façon régulière de nouveaux morceaux. 

Un exploit de taille pour celui qui est considéré comme l'un des meilleurs DJ de la planète depuis tant et tant d'années. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/