1. Accueil
  2. Évènements
  3. David Guetta, DJ Snake, Daft Punk... Quels sont les DJs français les plus écoutés au monde ?
1 min de lecture

David Guetta, DJ Snake, Daft Punk... Quels sont les DJs français les plus écoutés au monde ?

La France est un pays qui inspire le respect en matière de musique électro. Mais quel est le DJ le plus écouté depuis la rentrée ?

David Guetta en mix à Fun Radio Live Stream Experience
David Guetta en mix à Fun Radio Live Stream Experience
Crédit : Fun Radio
Le Studio Fun Radio avec J Balvin - L'intégrale du 29 octobre
00:29:06
JB
JB

Si la France est championne du monde, notre pays impose également le respect en matière de musique et de DJs. De nombreux artistes, tous playlistés par Fun Radio, sont invités dans les plus grands festivals du monde et sont écoutés partout. Nos confrères de Climax Play, un site web spécialisé dans l'électro, ont publié le classement des 10 DJs français les plus écoutés en streaming dans le monde. David Guetta est le roi, sans contestation possible avec plus de 50 millions d'écoutes en octobre. Ce succès va continuer en novembre puisqu'il vient de dévoiler Family en compagnie de Bebe Rexha.

Si DJ Snake se place logiquement deuxième, les Daft Punk, qui se sont séparés et dont le dernier titre remonte à 2014, réalisent l'exploit d'être troisièmes avec 14,6 millions de sons streamés à travers la planète. La nouvelle génération - Ofenbach, Kungs, Petit Biscuit - tire aussi son épingle du jeu.

Le top 10 des artistes électro les plus écoutés en octobre 2021 :
1. David Guetta
2. DJ Snake
3. Daft Punk
4. Ofenbach
5. Kungs
6. Willy William
7. Martin Solveig
8. Petit Biscuit
9. Bob Sinclar
10. Hugel

Toutes les infos musicales sont données quotidiennement par JB, Justine et Julien Tellouck dans Le Studio Fun Radio de 16h à 19h !

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/