1. Accueil
  2. Évènements
  3. Top 100 DJ's by "DJ Mag" : David Guetta, sacré pour la 3e fois meilleur DJ du monde
1 min de lecture

Top 100 DJ's by "DJ Mag" : David Guetta, sacré pour la 3e fois meilleur DJ du monde

En 2020, il avait déjà été récompensé par le prestigieux magazine de musique électronique. L'artiste français en est donc à sa troisième récompense.

David Guetta lors de son livestream à Paris en 2021
David Guetta lors de son livestream à Paris en 2021
Crédit : STEPHANE DE SAKUTIN / AFP
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Il réitère l'exploit. David Guetta a été nommé meilleur DJ du monde pour cette année 2021 par le cultissime magazine DJ Mag. Une belle fierté pour la France puisque l'artiste français remporte pour la 3e fois de sa vie cette distinction si symbolique qu'il avait gagnée une première fois en 2011 et une deuxième en 2020. "Merci tellement, c'est fou. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point cette récompense compte pour moi", a souligné l'artiste dans une vidéo postée sur son compte Instagram et dans laquelle il remercie également ses équipes. 

Ce monstre de la musique électro devance ainsi Martin Garrix (2e du classement), Armin van Buuren (3e du classement), Alok (4e du classement), et Dimitri Vegas & Like Mike (5e du classement). Il est à noter que DJ Snake se positionne à la 33e place du classement qui est à découvrir sur le site internet du magazine


Il faut dire que le français s'est montré une nouvelle fois très productif en 2021 avec ses nombreux morceaux et remix parus ces douze derniers mois. Un exploit d'autant plus appréciable pour le compositeur de Let's Love à l'aube de ses 54 ans qu'il fêtera le 7 novembre prochain.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/