1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - David Guetta : il annonce un nouveau morceau pour ce vendredi avec Morten
1 min de lecture

VIDÉO - David Guetta : il annonce un nouveau morceau pour ce vendredi avec Morten

La Future Rave de David Guetta et Morten va faire son retour ce vendredi 3 décembre avec un nouveau morceau.

David Guetta et Morten en plein concert
David Guetta et Morten en plein concert
Crédit : Capture d'écran Instagram/Morten
Le Studio Fun Radio - L'intégrale du 29 Novembre
23:04
JB
JB

Plus de deux ans après le début de la Future Rave, un courant musical qu'ils ont créé, David Guetta et Morten vont dévoiler un nouveau morceau ensemble intitulé Alive Again. La sortie officielle est attendue pour ce vendredi 3 décembre. On vous prévient immédiatement, il ne s'agira pas d'un track destiné aux radios ou aux soirées entre amis. Le son sera surtout pour les DJ, clubs et festivals. Un teaser a été publié par le DJ français sur ses réseaux sociaux.

Depuis 2019, David Guetta et Morten - producteur danois - sont inséparables. Pas moins de sept singles ont été dévoilés comme Never Be Alone, Make It to Heaven ou encore Dreams. Les deux acolytes se sont même offert le luxe de remixer à leur sauce l'incroyable Titanium. "J'ai la chance d'avoir eu 5 tubes cette année, dans les charts et en radio, et en même temps un énorme succès avec la Future Rave en compagne de mon ami Morten", a confié Guetta après avoir été élu numéro 1 du Top 100 DJs Mag pour la deuxième année consécutive.

Ces derniers jours, David Guetta a également sorti Family, un titre déjà en playlist sur Fun Radio, en compagnie de Bebe Rexha. Le clip a été dévoilé la semaine dernière et a déjà dépassé le million de vues sur YouTube.

Toutes les infos musicales sont données quotidiennement par JB, Justine et Julien Tellouck dans Le Studio Fun Radio de 16h à 19h !

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/