Depuis le début de la pandémie, David Guetta a marqué de son empreinte le monde de l'electro grâce à ses nombreux livestreams intitulés United At Home. Que ce soit depuis Miami, New York, Dubaï ou Paris, le DJ superstar a fait danser la planète entière grâce à ses mix diffusés sur internet, tout en récoltant de l'argent pour diverses associations. Après avoir proposé un tel événement depuis la France lors du réveillon 2020, Guetta remet ça le vendredi 31 décembre 2021, cette fois-ci depuis Le Louvre Abou Dhabi, aux Émirats Arabes Unis. Inauguré en 2017, ce musée est le plus grand projet culturel de la France à l'étranger. Son cadre est absolument exceptionnel et les images promettent d'être fabuleuses.
Le producteur de Titanium diffusera en direct son livestream sur tous ses réseaux sociaux à partir de 21h00 en France. Une occasion parfaite pour terminer cette année avec le DJ numéro 1 de la planète. Guetta a en effet conservé sa première place au classement du Top 100 DJs Mag, tout en proposant à son public de nombreux titres comme le dernier Family, en collaboration avec Bebe Rexha.
Toutes les infos musicales sont données quotidiennement par JB, Justine et Julien Tellouck dans Le Studio Fun Radio de 16h à 19h !
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.