1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Steve Aoki et Farruko publient "Aire", un titre solaire
1 min de lecture

VIDÉO - Steve Aoki et Farruko publient "Aire", un titre solaire

Le DJ américain de 43 ans s'est associé au chanteur portoricain, immense star en Amérique latine, dans une chanson rythmée au refrain émoustillant.

Nassim Aziki
Nassim Aziki

Un titre très réussi. Steve Aoki, star incontestée des platines et immense monument de la musique électro, a pris tout le monde à contre-pied en dévoilant un morceau aux sonorités latines avec le chanteur portoricain Farruko, véritable star en Amérique Latine dont le parcours est particulièrement inspirant (il a collaboré avec Daddy Yankee, Don Omar et Sean Paul). 

Dévoilé ce vendredi 16 avril, le morceau se veut être une petite bulle de soleil. C'est bien simple, il vous suffit de fermer les yeux en écoutant le titre pour vous croire en vacances. Vous l'aurez compris, l'association musicale entre ces deux artistes aux univers bien distincts est une parfaite réussite. 

Le titres est à découvrir toute cette journée sur notre antenne. Si vous souhaitez prolonger le plaisir d'écouter des musiques latines, ne manquez pas Fun Radio Latino Session le samedi et dimanche dès 17h sur notre antenne. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/