Qui des deux a remporté le match ? En ces temps de confinement Fun Radio vous propose un nouveau rendez-vous afin de vous divertir. Ce dimanche 26 avril, Morgan, animateur du 12h-16h s'est mesuré à un de nos auditeurs, Corentin, sur l'une des simulations de football les plus réalistes... FIFA 20.
Les deux hommes se sont affrontés sur la version Playstation 4 du titre de EA Sports avec d'un côté le Paris Saint-Germain et de l'autre le FC Nantes pour le premier match, mais aussi Liverpool face au Real de Madrid pour le second.
Au programme : de belles actions, de beaux buts, mais aussi et surtout pas mal de chambrage, le tout dans la bonne humeur et avec beaucoup de sourire. Si vous souhaitez affronter notre animateur lors d'un prochain match, n'hésitez pas à nous laisser vos identifiants Playstation en messages privés sur nos réseaux sociaux.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.