Malgré les conditions sanitaires compliquées de ces derniers mois, les clubs ont petit à petit rouvert leurs portes dans le monde. C'est dans ce contexte que le fameux Top 100 Clubs vient d'être dévoilé, récompensant les meilleurs endroits de la planète où faire la fête.
Le Green Valley, situé à Camboriú au Brésil et qui a occupé la tête pendant quatre années consécutives, a perdu sa place de leader, au profit de l’Echostage, club de Washington DC. Rien que ces dernières semaines, Zedd, David Guetta ou encore Tiësto y ont performé. Le podium est complété par le Hï Ibiza, avec qui nous organisons Fun Radio Ibiza Expérience.
Deux clubs français sont présents dans le classement, pour lequel un demi-million de personnes a voté : le Rex Club à Paris (27e) et le Warehouse à Nantes (86e). On vous invite à retrouver le classement intégral du Top100Clubs chez notre partenaire DJ Mag en allant sur le site internet du prestigieux magazine.
Désormais, tous les regards sont tournés vers le Top 100 DJs, qui récompense les meilleurs artistes électro de la planète. David Guetta va-t-il rester numéro 1 ? Les votes sont ouverts jusqu'au 21 septembre et ça se passe ici.
Toutes les infos musicales sont données quotidiennement par JB, Justine et Julien Tellouck dans Le Studio Fun Radio de 16h à 19h !
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte