1. Accueil
  2. Évènements
  3. DJ Mag : découvrez le classement du Top 100 Clubs 2021
1 min de lecture

DJ Mag : découvrez le classement du Top 100 Clubs 2021

Le célèbre magazine de musique électronique vient de dévoiler le classement 2021, avec en tête un nouveau numéro 1.

L'Echostage accueille les plus grands artistes du monde
L'Echostage accueille les plus grands artistes du monde
Crédit : Capture d'écran Facebook
Le Studio Fun Radio - L'intégrale du 24 août
27:08
JB
JB

Malgré les conditions sanitaires compliquées de ces derniers mois, les clubs ont petit à petit rouvert leurs portes dans le monde. C'est dans ce contexte que le fameux Top 100 Clubs vient d'être dévoilé, récompensant les meilleurs endroits de la planète où faire la fête. 

Le Green Valley, situé à Camboriú au Brésil et qui a occupé la tête pendant quatre années consécutives, a perdu sa place de leader, au profit de l’Echostage, club de Washington DC. Rien que ces dernières semaines, Zedd, David Guetta ou encore Tiësto y ont performé. Le podium est complété par le Hï Ibiza, avec qui nous organisons Fun Radio Ibiza Expérience.

Deux clubs français sont présents dans le classement, pour lequel un demi-million de personnes a voté : le Rex Club à Paris (27e) et le Warehouse à Nantes (86e). On vous invite à retrouver le classement intégral du Top100Clubs chez notre partenaire DJ Mag en allant sur le site internet du prestigieux magazine

Désormais, tous les regards sont tournés vers le Top 100 DJs, qui récompense les meilleurs artistes électro de la planète. David Guetta va-t-il rester numéro 1 ? Les votes sont ouverts jusqu'au 21 septembre et ça se passe ici

À lire aussi

Toutes les infos musicales sont données quotidiennement par JB, Justine et Julien Tellouck dans Le Studio Fun Radio de 16h à 19h !

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/