1. Accueil
  2. Évènements
  3. DJ Snake dévoile "Run It", la BO du nouveau Marvel "Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux"
1 min de lecture

DJ Snake dévoile "Run It", la BO du nouveau Marvel "Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux"

VIDÉO - Le DJ français franchit un pas de plus dans sa carrière en réussissant à collaborer avec la prestigieuse écurie Marvel.

Nassim Aziki
Nassim Aziki

Il est décidément sur tous les fronts. Après nous avoir régalé avec son enivrante chanson Selfish Love qu'il partage avec Selena Gomez et son séduisant titre You Are My High dévoilé durant l'été, voilà maintenant que ce prodige de la musique électro frappe encore plus fort avec le rythmé Run It, titre qui apparaît dans le nouveau blockbuster de Marvel, Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux

Un morceau plus encré dans l'univers hip-hop que l'artiste de 35 ans affectionne depuis petit, mais qui conserve la patte électro du Val-d'Oisien avec un refrain détonnant. Les rappeurs Rick Ross et Rich Brian accompagnent le DJ sur ce titre qui secouera à coup sûr les salles obscures le 1er septembre.

"J’ai grandi en m’inspirant des héros de Marvel, donc ça a été très difficile de garder le secret. Je suis honoré de jouer un rôle dans l’histoire de Shang-Chi avec ma chanson Run It’", a écrit la star des platines sur ses réseaux sociaux. Une belle prouesse pour DJ Snake qui prouve une fois de plus que rien ne l'arrête. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/