1 min de lecture DJ Snake

DJ Snake : bientôt de retour ?

Le DJ français, qui a rejoint la marque Puma, a dévoilé dans l'une de ses stories être prêt à dégainer de nouveaux morceaux. Une nouvelle qui aura de quoi réjouir ses fans.

DJ Snake à Las Vegas lors des Billboard Latin Music Awards en 2019
DJ Snake à Las Vegas lors des Billboard Latin Music Awards en 2019 Crédit : Ethan Miller/Getty Images/AFP
Nassim Aziki
Nassim Aziki Journaliste

DJ Snake prépare-t-il son grand retour musical ? C'est en tout cas ce que laisse penser une des dernières publications Instagram du célèbre artiste français. En effet, William Grigahcine de son vrai nom a partagé une photo dans laquelle apparaît une liste, très longue, de plusieurs morceaux que l'artiste aurait en stock. 

À lire aussi
DJ
DJ Snake : découvrez "Selfish Love", son duo séduisant avec Selena Gomez

On apprend ainsi que 49 titres (pour une durée totale de 2 heures) sont déjà prêts. L'artiste, nouvelle égérie de la marque Puma, a pris soin de ne pas dévoiler les noms des chansons, ni même des artistes qui l'accompagneront sur certains morceaux. 

De quoi nous laisser fantasmer sur de possibles collaborations avec des gros poids lourds de l'industrie musicale. Quel(les) artistes seront présents ? Le mystère reste entier puisque rien n'a encore été dévoilé par ce fidèle supporter du PSG pour qui le confinement a eu du bon. "Au tout début du confinement j'ai enchaîné grave (les morceaux de musique), et après je me suis relâché", avait-il confié lors de son passage chez Bruno dans la radio. On espère avoir des indices très rapidement. 

DJ Snake dévoile avoir des morceaux prêts à sortir
DJ Snake dévoile avoir des morceaux prêts à sortir Crédit : Capture d'écran Instagram/DJ Snake
La rédaction vous recommande
Lire la suite
DJ Snake Musique DJ
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants