1 min de lecture

Doja Cat annonce la fin de sa carrière et s'attire les foudres des internautes

La chanteuse de 26 ans a expliqué sur les réseaux sociaux qu'elle n'était pas faite pour ce métier et qu'elle avait hâte de disparaître de ce milieu.

Doja Cat, nouvelle figure importante de l'industrie musicale

Crédit : Kemosabe

Nassim Aziki

Retraitée à seulement 26 ans ? C'est en tout cas ce qu'a annoncé de façon très colérique la chanteuse Doja Cat ces récents jours. Connue pour sa musique à succès, l'interprète de Woman a expliqué vouloir se retirer de l'industrie musicale. En cause ? Un événement auquel elle devait assister, le festival Asunciónico, au Paraguay, a dû être annulé en raison d'une météo très défavorable. 

Plusieurs internautes lui ont reproché son manque de professionnalisme en expliquant que la chanteuse, bloquée dans son hôtel, n'avait pas daigné descendre du bâtiment pour aller saluer son public. Visiblement mécontente, la jeune femme s'est saisie de son compte Twitter pour faire part de sa colère. "Je ne suis pas désolée", a-t-elle exprimé dans un premier tweet, avant de surenchérir dans un autre : "Je démissionne putain. J’ai hâte de disparaître et je n’ai plus besoin que vous croyiez en moi. Tout est mort pour moi, la musique est morte, et je suis une putain d’imbécile d’avoir pensé que j’étais faite pour ça. C’est un putain de cauchemar."

Une colère qui s'est manifestement apaisée quelques jours plus tard puisque le discours de Doja Cat avait totalement changé. "Je peux voyager, je peux manger de la bonne nourriture, je peux rencontrer de nouvelles personnes, je peux sourire, je peux avoir des souvenirs dont je rêvais, je peux rire, je peux soutenir ma famille et mes amis, je peux apprendre sur le monde, et je peux donner à tout le monde grâce à vous. Je leur dois beaucoup."

Un discours bien différent qui a laissé les internautes dubitatifs quant à ses déclarations. D'autant que plus tard, la jeune femme a manifesté, mardi 29 mars, une nouvelle fois son envie de s'écarter de la musique. Sa biographie Twitter a même été changée. On peut y lire le mot "lol". Troll ou véritable annonce de sa part ? Ses fans espèrent bien un changement d'avis de sa part et n'hésitent pas à la soutenir sous toutes ses publications.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

En Direct

/

Bienvenue sur Fun Radio

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte