1. Accueil
  2. Évènements
  3. Doja Cat sur Fun Radio : "Un morceau avec Swedish House Mafia n'est pas impossible"
1 min de lecture

Doja Cat sur Fun Radio : "Un morceau avec Swedish House Mafia n'est pas impossible"

La chanteuse américaine de 25 ans, véritable phénomène musical de ces derniers mois, se confie dans "Le Studio Fun Radio".

Doja Cat, nouvelle figure importante de l'industrie musicale
Doja Cat, nouvelle figure importante de l'industrie musicale
Crédit : Kemosabe
PÉPITE - Doja Cat en interview dans Le Studio Fun Radio
04:24
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Une artiste qui donne tout sur scène. Doja Cat était de passage dans la capitale française afin d'enflammer le Global Citizen Live Paris, le samedi 25 septembre, avec une performance scénique dont les Parisiens se souviendront pendant très longtemps. La chanteuse et rappeuse américaine a offert un show de folie avec ses danseurs et danseuses en proposant une chorégraphie sensuelle parfaitement millimétrée qui a captivé les 20.000 personnes présentes sur le Champs de Mars. 

"J'étais tellement heureuse de voir mes fans français. Je suis très fière du show qu'on a fait. On a réussi à faire quelque chose de vraiment fou", a confié l'artiste de 25 ans au micro de Fun Radio. Son nouvel album, baptisé Planet Her, est un véritable succès et confirme un peu plus le talent de la chanteuse à livrer des tubes qui font danser les foules du monde entier. 

Mais Doja Cat pourrait rassembler encore plus les foules puisque la jeune femme bénéficie d'un agent particulièrement influent, Wassim Slaiby, un véritable cador dans l'industrie musicale. Il compte parmi ses artistes de nombreuses stars : The Weeknd, French Montana, Ty Dolla Sign et la Swedish House Mafia. De quoi laisser imaginer une collaboration entre ces différents artistes. "Pourquoi pas ? Qui sait ? Ce n'est pas impossible", a laissé entendre l'interprète de Kiss Me More

Avant de découvrir cette potentielle pépite entre le groupe et la chanteuse, l'artiste continue son ascension fulgurante. Entreprenariat, cinéma... Doja Cat regorge de projets. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/