1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Quand Doja Cat reprend Grease pour promouvoir une marque de soda
1 min de lecture

VIDÉO - Quand Doja Cat reprend Grease pour promouvoir une marque de soda

Depuis plusieurs mois, Doja Cat est un phénomène mondial et la marque Pepsi vient de frapper un grand coup avec elle.

JB
JB

Pour le lancement de Pepsi-Cola Soda Shop aux États-Unis, la firme a fait appel à Doja Cat. L'artiste et la multinationale ont célébré les 50 ans de la comédie musicale Grease dans une nouvelle campagne publicitaire. On y voit la chanteuse reprendre le fameux "You're the One that I Want". Le spot a été diffusé lors des MTV VMA dans la nuit de dimanche à lundi. La performance artistique est saluée de toute part.

"Travailler avec Pepsi sur ce remake est surréaliste. C'est une chanson et une marque tellement emblématiques... C'était une opportunité unique. Je devais en faire partie", a déclaré Doja Cat, qui a également assuré la présentation de ces MTV VMA. Durant la cérémonie, elle a remporté le prix de la meilleure collaboration pour Kiss Me More avec SZA et de la meilleure direction artistique pour Best Friend Saweetie et Art Haynes. Âgé de 25 ans, elle sera présente au Global Citizen Live en compagnie de plusieurs autres stars mondiales.

Toutes les infos musicales sont données quotidiennement par JB, Justine et Julien Tellouck dans Le Studio Fun Radio de 16h à 19h !

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/