1. Accueil
  2. Évènements
  3. Dua Lipa : une première image aux côtés d'Henry Cavill pour le film "Argylle" dévoilée
1 min de lecture

Dua Lipa : une première image aux côtés d'Henry Cavill pour le film "Argylle" dévoilée

La chanteuse va bientôt faire ses premiers pas au cinéma dans un film aux allures de "James Bond" avec l'acteur Henry Cavill, connu pour son rôle de Superman dans "Man of Steel".

Dua Lipa lors de son concert à New York le 1er mars
Dua Lipa lors de son concert à New York le 1er mars
Crédit : Jamie McCarthy/Getty Images via AFP
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Entre la chanson et le cinéma, il n'y a qu'un pas. Dua Lipa s'apprête à faire ses débuts d'actrice aux côtés d'Henry Cavill, connu pour son rôle de Superman dans Man of Steel, mais aussi plus récemment de Geralt de Riv dans The Witcher. La chanteuse sera en effet à l'affiche du film Argylle. Un long-métrage d'espionnage dans la veine de James Bond qui s'annonce très surprenant. Il s'agit d'une adaptation du roman du même nom d'Ellie Conway.

Une première photo de l'interprète de Levitating vient d'être dévoilée. On aperçoit la star de la chanson dans les bras de l'acteur britannique. Cheveux courts et arborant une robe dorée à paillettes, Dua Lipa a tout de l'attitude d'une James Bond girl. Le film, réalisé par Matthew Vaughn (Kingsman, Kick-Ass), sortira sur la plateforme Apple TV +. 

On retrouvera également les acteurs Samuel L. Jackson, John Cena, Sam Rockwell, Bryce Dallas Howard et Bryan Cranston dans ce casting 5 étoiles. Pour l'heure, aucune date de sortie définitive n'a été dévoilée. Seule chose que l'on sait, le film sortira courant 2022

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/

Aidez-nous à améliorer le site Fun Radio en répondant à ce sondage et en nous donnant votre avis !