1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Ed Sheeran rate le tatouage d'un animateur dans la "Fun Stories"
1 min de lecture

VIDÉO - Ed Sheeran rate le tatouage d'un animateur dans la "Fun Stories"

Mais que font nos artistes préférés de leurs journées ? Pour le savoir rendez-vous chaque semaine dans la "Fun Stories" !

Ed S
Ed S
Fun Stories n°2 : la revue réseaux sociaux des artistes Fun Radio
00:01:05
Laura Lefebvre & Fred

Pour ne plus rien rater de l'actualité de vos artistes préférés, il suffit de regarder la Fun Stories qui récapitule en une minute tout ce qu'il s'est passé sur leurs réseaux sociaux. Sortie d'un titre ou d'un album, vacances, blague, amour, tenue improbable, soirée VIP... Nous scrutons pour vous tous les réseaux sociaux de nombreux artistes et faisons un résumé de leur semaine mouvementée. 

Cette semaine, on commence par une info insolite : Ed Sheeran, fan de tatouages (il en aurait environ 60), a été missionné pour tatouer un animateur radio londonien : Roman Kemp, afin de marquer son passage dans l'émission. Sauf qu'il a écrit "Ed était ici en 2007" et non en 2017, il s'est trompé de 10 ans et a ruiné le mollet de ce monsieur... 

Martin Solveig fait une énorme révélation

Côté musique Don Diablo a mis le feu au Pharaonic Festival à Chambéry ! Zedd a dévoilé un (très court) extrait de son nouveau son sur Tweeter. Martin Solveig sera à Tomorrowland en 2017 et il a révélé sur Instragram le line up de sa scène. 

Pour rester dans les révélations faites par les artistes sur les réseaux sociaux : DJ Snake fera la closing de l'Ultra Music !  Et enfin l'événement de la semaine c'était aussi la sortie du clip I Feel It Coming de Daft Punk et The Weeknd dont on vous a parlé dès sa sortie !

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct