1. Accueil
  2. Évènements
  3. Électrolapse : le festival dévoile son line-up séduisant pour son édition 2022
1 min de lecture

Électrolapse : le festival dévoile son line-up séduisant pour son édition 2022

Pour sa deuxième édition qui prendra place le 20 août, le festival français promet un show surprenant grâce à une programmation envoûtante.

Électrolapse
Électrolapse
Crédit : Capture d'écran Instagram
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Une deuxième édition qui s'annonce enthousiasmante. Le 20 août 2022, Saint Sorlin en Valloire accueillera la nouvelle édition du festival Électrolapse. Un rendez-vous musical qui avait fédéré des milliers de fans de musique électro l'année passée et qui prendra place cette fois-ci à partir de 15h. 

Le but ? Promouvoir au mieux la musique électronique dans le bassin Lyon - Valence - Grenoble. Avec une programmation des plus savoureuses, le festival français espère bien marquer les esprits. On retrouvera entre autres Henri PFR, Joachim Pastor, Hugo Cantarra, Damien N-Drix, GRAViiTY, Damien RK, Venga, Dispersion, GSPR et Galbinus B2B Raphaël Palacci. Une affiche rayonnante qui ne manquera pas de satisfaire tous les festivaliers. 

Comme lors de la précédente édition, l'Électrolapse "proposera des décors riches et travaillés qui auront de quoi immerger les festivaliers dans un départ pour l'espace", précise le communiqué de presse. Pour récupérer vos places, rendez-vous sur le site Internet electrolapse.fr.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire