1. Accueil
  2. Évènements
  3. CORE Festival : dates, programmation, lieu... Ce qu'il faut savoir sur ce nouveau rendez-vous musical
1 min de lecture

CORE Festival : dates, programmation, lieu... Ce qu'il faut savoir sur ce nouveau rendez-vous musical

Ce nouveau festival prendra place le vendredi 27 et le samedi 28 mai, dans le magnifique Parc d’Osseghem situé à Bruxelles.

Tomorrowland 2017
Tomorrowland 2017
Crédit : Tomorrowland
Micro Fun Radio
La Rédaction de Fun Radio

Un nouveau rendez-vous pour les amoureux de musique. Le CORE Festival espère bien, pour sa toute première édition, réunir une pléthore de festivaliers le vendredi 27 et le samedi 28 mai en Belgique. 

Ce nouveau festival se veut immersif puisqu'il plonge les visiteurs dans un décor bucolique de midi à une heure du matin avec une programmation particulièrement éclectique, caractérisée par un mix fascinant de différents genres sur 4 scènes réparties dans le superbe Parc d’Osseghem. De quoi faire voyager les personnes présentes sur place. 

Du côté de la programmation, on note la présence des artistes Amaarae, Cinthie, Fais Le Beau, Jamz Supernova, Kojey Radical, Lola Haro, Peet, Unos, Azo, blackwave., Fafi Abdel Noir et Karla Böhm, Action Bronson, The Blaze, Celeste, Jamie xx, Lous and the Yakuza, Mura Masa, Nas, Paul Kalkbrenner, Peggy Gou ou bien encore Stormzy. 

"Nous voulons mettre en avant des artistes de niche, qui se différencient des gros noms habituels que l'on retrouve sur d’autres festivals. Nous souhaitons être grand public comme Rock Werchter avec bien sûr un univers électronique à l’image de Tomorrowland", explique Jordy Van Overmeire, coordinateur des relations publiques pour Tomorrowland. Pour récupérer vos places, rendez-vous sur corefestival.com

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/