1. Accueil
  2. Évènements
  3. EN GIFS - Les 8 façons de passer un week-end entre potes
2 min de lecture

EN GIFS - Les 8 façons de passer un week-end entre potes

Soirée, shopping ou session "gaming", tout est bon pour passer le week-end idéal avec potes.

Le week-end, place à la night entre amis
Le week-end, place à la night entre amis
Crédit : Universal Pictures
Capucine Trollion - Journaliste
Capucine Trollion

C'est le moment que vous attendiez depuis lundi : le week-end ! Pendant deux jours, vous pouvez vous lâcher avec vos potes et profiter de bons moments ensemble loin des cours et du boulot. C'est l'occasion de retrouver vos proches pour des moments endiablés sur le dancefloor ou autour d'une partie de jeux vidéo. Un week-end vous permet aussi de régaler les papilles de vos amis ou de faire chauffer votre carte bleue pendant une session shopping (généralement avant une soirée). Prêts à passer deux jours comme il se doit ? 

1. Clubbing clubbing clubbing

via GIPHY

Vendredi et/ou samedi soir, vous vous donnez rendez-vous dans votre club préféré pour une soirée de folies. Battle de dance sur le dancefloor, chorégraphies déjantées, selfies avec des yeux vitreux, c'est le moment de vous éclater sur la piste.

2. Faire chauffer la carte bleue

via GIPHY

Toutes les occasions sont bonnes pour faire un tour dans les magasins. Et qui mieux que vos potes peuvent vous aider à trouver la tenue ou les chaussures parfaites ? Essayages, fous rires, défilés improvisés, même si le shopping vous donne des boutons, il y a de fortes chances que vous passiez un bon moment. Par contre, pensez à prévenir votre banquier dès que possible.

3. Attraper les manettes

via GIPHY

Pour les gamers, le week-end est le moment idéal pour de longues parties. Encore mieux si vous êtes en compagnie de vos potes pour un tournoi sur FIFA, des chorégraphies de Just Dance ou un concours de karaoké avec Let's Sing 2016 Hits Français.

4. Cuisiner un dîner presque parfait

via GIPHY

À lire aussi

Le reste de la semaine, vous essayez de manger équilibré, même quand vous avez peu de temps. Ce n'est pas facile tous les jours mais vous vous débrouillez. Le week-end, vous avez envie de vous faire plaisir et surtout de régaler vos potes. Mention spéciale pour une soirée raclette/fondue en hiver pour un moment gourmand et convivial. 

5. Taper dans le ballon

via GIPHY

Ok il fait froid, mais ça ne veut pas dire que vous devez zapper votre entraînement ou annuler ce tournoi de foot qui vous a pris un mois à organiser (parce que Manu n'était pas là, Bruno injoignable et le reste complètement à la masse dans l'organisation). Allez, on chausse les crampons et on revit le match France-Brésil sur le terrain.

6. Faire la night à domicile

via GIPHY

Chez vous ou chez des potes, faire la night c'est l'un des buts du week-end.

7. Glander

via GIPHY

Quelquefois, vous n'avez envie de rien faire. Il fait trop froid pour sortir, vous avez le compte en banque un peu vide ou tout simplement aucune motivation. C'est le moment pour organiser un moment de détente chez vous avec vos potes, à refaire le monde, sans bouger de votre canapé.

8. Retrouver votre mec/meuf

via GIPHY

En fait, vous avez bien envie de passer du temps rien qu'avec votre chéri(e) ce week-end. Bon, rien ne vous empêche de les voir pour une folle soirée, mais c'est dans les bras de l'élu(e) que vous voudrez finir la semaine.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/