1. Accueil
  2. Évènements
  3. EN GIFS - On sait que vous êtes accroc au sport quand...
2 min de lecture

EN GIFS - On sait que vous êtes accroc au sport quand...

Devenir accroc au sport s'accompagne de beaucoup de routines qui vous rendent identifiable.

9 situations que vous avez vécues avec le sport.
9 situations que vous avez vécues avec le sport.
Crédit : Instagram miriamalbero
Ryad Ouslimani

Il est 6 heures du matin, vous travaillez à 9 heures mais vous sortez déjà de chez vous après un petit déjeuner équilibré. Vous allez passer à la salle de sport vous entraînez et ensuite aller au boulot ou en cours. C'est votre routine, le sport est devenu une drogue pour vous et vous ne vous en passez plus du tout. Votre mode de vie est d'ailleurs en adéquation totale avec le "healthy". Nourriture, sommeil, vie sociale, rien n'échappe à votre vigilance et votre corps se sculpte à vue d’œil, pour votre plus grande fierté.

Vous avez toujours au moins deux sacs

Qui dit sport dit tenue de sport. Que ce soit avant ou après le boulot (ou les cours), faire du sport régulièrement vous oblige à traîner un deuxième sac toute la journée. Aux heures de pointes, on vous regarde de travers dans les transports en communs. 

via GIPHY

Vous avez des soirées healthy-foot

"Les gars, on regarde le foot chez moi je m'occupe de tout". Vos amis sont ravis et s'attendent à voir une table remplie de gâteaux apéritifs, le tout arrosé avec modération d'une petite mousse avant la pizza de la mi-temps. Hélas, votre vision de la soirée c'est smoothies frais, carottes et concombre avec un tzatziki maison. Attendez-vous à des désistements la prochaine fois. 

via GIPHY

On fait attention tout le temps, parce qu'il n'y a pas de miracle

Vous vous savez capables de craquer et de vite retomber dans la junke food, alors vous faîtes attention parce que vous n'avez pas toujours été aussi affûté(e). Pas de raclette cet hiver, et aucun excès en général. 

via GIPHY

Les applications smartphones sont vos nouveaux alliés

À lire aussi

Kilomètres parcourus, calories dépensées, temps au kilomètre. Mais aussi rythme cardiaque, surveillance de la nutrition et calcul du rythme de sommeil optimal. Vous êtes accrocs aux applications et aux montres connectées devenues vos entraîneurs.  

via GIPHY

Fini les nuits blanches entre potes

22h au plus tard au lit. Le sommeil fait partie à part entière de l'entraînement. Pas question donc de jouer les clubbeurs avec vos potes au rythme de vie bien moins healthy. 

via GIPHY

On montre son corps à la moindre occasion

Passer sa vie dans une salle de sport ou dehors à courir, c'est dur, et vous êtes fier du résultat. Du coup, à la moindre occasion, vos montrez pecs et abdos travaillés et sculptés à la sueur de votre front. Tant pis pour les jaloux. 

via GIPHY

Vous voulez convertir tout le monde

Vous êtes convaincu que votre style de vie est le meilleur, et vous voulez absolument le partager avec vos amis. Vous êtes devenu un prêcheur du fitness, un ayatollah de l'exercice physique. Tout est bon pour initier des proches (ou pas) au sport. En plus vous avez un mois gratuit à la salle à chaque parrainage. 

via GIPHY

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/