Il est 6 heures du matin, vous travaillez à 9 heures mais vous sortez déjà de chez vous après un petit déjeuner équilibré. Vous allez passer à la salle de sport vous entraînez et ensuite aller au boulot ou en cours. C'est votre routine, le sport est devenu une drogue pour vous et vous ne vous en passez plus du tout. Votre mode de vie est d'ailleurs en adéquation totale avec le "healthy". Nourriture, sommeil, vie sociale, rien n'échappe à votre vigilance et votre corps se sculpte à vue d’œil, pour votre plus grande fierté.
Qui dit sport dit tenue de sport. Que ce soit avant ou après le boulot (ou les cours), faire du sport régulièrement vous oblige à traîner un deuxième sac toute la journée. Aux heures de pointes, on vous regarde de travers dans les transports en communs.
"Les gars, on regarde le foot chez moi je m'occupe de tout". Vos amis sont ravis et s'attendent à voir une table remplie de gâteaux apéritifs, le tout arrosé avec modération d'une petite mousse avant la pizza de la mi-temps. Hélas, votre vision de la soirée c'est smoothies frais, carottes et concombre avec un tzatziki maison. Attendez-vous à des désistements la prochaine fois.
Vous vous savez capables de craquer et de vite retomber dans la junke food, alors vous faîtes attention parce que vous n'avez pas toujours été aussi affûté(e). Pas de raclette cet hiver, et aucun excès en général.
Kilomètres parcourus, calories dépensées, temps au kilomètre. Mais aussi rythme cardiaque, surveillance de la nutrition et calcul du rythme de sommeil optimal. Vous êtes accrocs aux applications et aux montres connectées devenues vos entraîneurs.
22h au plus tard au lit. Le sommeil fait partie à part entière de l'entraînement. Pas question donc de jouer les clubbeurs avec vos potes au rythme de vie bien moins healthy.
Passer sa vie dans une salle de sport ou dehors à courir, c'est dur, et vous êtes fier du résultat. Du coup, à la moindre occasion, vos montrez pecs et abdos travaillés et sculptés à la sueur de votre front. Tant pis pour les jaloux.
Vous êtes convaincu que votre style de vie est le meilleur, et vous voulez absolument le partager avec vos amis. Vous êtes devenu un prêcheur du fitness, un ayatollah de l'exercice physique. Tout est bon pour initier des proches (ou pas) au sport. En plus vous avez un mois gratuit à la salle à chaque parrainage.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte