1. Accueil
  2. Évènements
  3. "Bob Sinclar m'a beaucoup influencé", confie Joel Corry sur Fun Radio
2 min de lecture

"Bob Sinclar m'a beaucoup influencé", confie Joel Corry sur Fun Radio

INVITÉ FUN RADIO - Le DJ londonien, révélation musicale électro du moment, évoque son succès grandissant au micro de Fun Radio.

Joel Corry
Joel Corry
Crédit : Capture d'écran Instagram/Joel Corry
Joel Corry en interview et en mix dans "Le Before"
23:49
Le Before - L'intégrale du 16 juin
01:43:47
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Souvenez-vous, en 2019, son titre Sorry avait fait danser l'Europe. Joel Corry connaît depuis un joli succès qu'il doit à ses tubes rythmés et à l'efficacité folle. C'est bien simple, lorsqu'on écoute une des ses chansons l'envie de danser nous prend instantanément. En 2020, il transforme l'essai avec l'envirant Head & Heart qu'il partage avec MNEK. Un titre qui a dépassé les 650 millions d'écoutes sur Spotify et dont le clip vidéo avoisine les 200 millions de vues sur YouTube. 

De quoi lui permettre de collaborer avec l'un des plus grands DJ de la planète : David Guetta. En février dernier, les deux producteurs et artistes ont uni leur talent dans un morceau entrainant - baptisé Bed - avec un refrain chanté par la talentueuse Raye. Une connexion qui s'est faite naturellement. 

"L'été dernier, j'étais en studio à écouter des démos et j'ai entendu celle de Bed avec la voix de Rey. Et j'ai directement voulu travailler sur ce son. J'ai envoyé un message à Rey sur Instagram et elle m'a dit qu'elle était carrément partante et qu'elle l'avait co-écrite avec David Guetta. C'était complétement fou. Et je me suis dit comment faire pour contacter David ? Rey m'a passé son numéro et je lui ai envoyé un message bien poli. Et là, il m'a répondu direct. (...) David Guetta, je l'écoutais quand j'étais petit et là, je lui parle en FaceTime. C'est comme un rêve", a raconté le DJ anglais sur Fun Radio. 

Bob Sinclar, son modèle dans l'industrie musicale

Interrogé par notre animateur sur une éventuelle collaboration avec un autre artiste français, Joel Corry s'est montré direct dans sa réponse. Celui avec lequel il souhaiterait absolument s'associer musicalement n'est autre que Bob Sinclar

À lire aussi

"Je me souviens, il y a un an, quand je suis allé pour la toute première fois à Ibiza. C'était début 2020 (avant la pandémie) et le premier DJ que j'ai vu joué, c'était Bob Sinclar, au Pacha. J'ai tellement de souvenirs incroyables de cette nuit. La musique de Bob Sinclar m'a beaucoup influencé". Une collaboration qui pourrait être phénoménale et qu'on imagine déjà comme un énorme succès. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/