1 min de lecture

Fête de la musique : Busy P (Pedro Winter) évoque la séparation de Daft Punk

INVITÉ FUN RADIO - Afin de célébrer la fête de la musique, l'ancien manager iconique de Daft Punk, nous a livré un set de qualité, à l'image de sa carrière, dans "Bruno dans la radio".

Pedro Winter en mix sur Fun Radio pour célébrer la fête de la musique

Crédit : Fun Radio

Pedro Winter en mix sur Fun Radio

00:38:04

Bruno dans la radio - L'intégrale du 21 juin

01:42:46

Bruno dans la radio - L'intégrale du 21 juin

01:42:46

Nassim Aziki

Une légende de la musique électro au micro de Fun Radio. Pedro Winter, figure incontournable des nuits parisiennes et ancien manager (pendant dix ans) du mythique groupe casqué Daft Punk a célébré la musique ce lundi 21 juin dans Bruno dans la radio. Le DJ français, fondateur du label Ed Banger Records, qui nous avait dévoilé le titre Genie en 2017 est revenu sur le confinement et l'avantage qu'il a eu sur le processus de création de musique. 

"Le confinement a joué sur l'idée de prendre du temps pour créer et faire des choses. Malheureusement, pour tous les DJ, on a arrêté de tourner. Un an qu'on se tourne les pouces. J'ai la chance d'avoir le label, donc j'ai plein de choses à faire et plein d'artistes à gérer, j'ai trouvé du temps pour m'enfermer en studio", a confié l'artiste de 46 ans. 

Plus loin, le DJ est revenu sur la séparation du duo Daft Punk qu'il a côtoyé pendant une dizaine d'années puisqu'il a été le manager de Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo. "J'ai appris la nouvelle comme tout le monde et j'ai été touché personnellement parce que c'est un groupe qui a changé ma vie et qui a changé la vie de la musique électronique, mais c'est une décision que je respecte et qui est assez honorable."

La rédaction vous recommande
À lire aussi

En Direct

/

Bienvenue sur Fun Radio

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte