1. Accueil
  2. Évènements
  3. "Fire", la nouvelle pépite musicale de Martin Garrix sous son alias Ytram
1 min de lecture

"Fire", la nouvelle pépite musicale de Martin Garrix sous son alias Ytram

Le DJ de 24 ans s'essaye à de nouvelles sonorités en compagnie de Elderbrook, connu pour son morceau "Cola", dont le clip vidéo a été visionné plus de 112 millions de fois sur YouTube.

Martin Garrix
Martin Garrix
Crédit : Facebook : Martin Garrix
Nassim Aziki
Nassim Aziki
Journaliste

Un titre entraînant. Martin Garrix vient de dévoiler sa nouvelle collaboration musicale en compagnie du producteur de musique anglais Elderbrook. Baptisé Fire, le morceau se différencie des productions que l'on connaît du DJ néerlandais, mais s'avère être une véritable pépite. 

À lire aussi

On est très loin des sonorités d'un Forbidden Voices, et pourtant la magie opère avec cette voix qui s'élève à chaque refrain. Le titre avait déjà conquis les internautes de Tomorrowland Around The World puisqu'il avait été présenté pour la première fois lors de la prestation de Martin Garrix. 

L'artiste de 24 ans avait teasé l'arrivée de ce projet musical sur ses réseaux sociaux il y a quelques jours. Martin Garrix n'est pas le seul artiste a profité d'un alias pour sortir des titres inédits, souvent à contre-courant des productions actuelles. David Guetta ou bien encore Calvin Harris l'ont également fait. 

La rédaction vous recommande
Sur les thématiques :

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/