1. Accueil
  2. Évènements
  3. Fun Radio Ibiza Experience : ce qui change sur l'antenne de Fun Radio
1 min de lecture

Fun Radio Ibiza Experience : ce qui change sur l'antenne de Fun Radio

À quelques heures de l'événement musical électro de l'année, la rédaction de funradio.fr vous dévoile le programme exceptionnel de la journée prévu sur l'antenne de Fun Radio.

Fun Radio Ibiza Experience 2019
Fun Radio Ibiza Experience 2019
Crédit : Anthony GHNASSIA / FUN RADIO
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Encore quelques petites heures avant un show de folie. Fun Radio Ibiza Experience débarque à Paris, dans la prestigieuse salle de l'Accor Arena ce jeudi 21 octobre. Un événement emblématique de notre station qui fédère des milliers de fans de musique électronique. Avec une programmation musicale des plus réjouissante (Martin Garrix, Lost Frequencies, Showtek, Lucas & Steve, Europa et Dimitri Vegas & Like Mike) réunissant les plus grands DJ de la planète, ce concert incroyable compte bien soulever les foules pendant 3 heures. 

Et c'est la raison pour laquelle notre antenne bascule en programmation exceptionnelle. En effet, jeudi 21 octobre, dès 6h, l'équipe de Bruno sur Fun Radio vous propose de suivre une émission qui évoquera allègrement le déroulement de la soirée. En compagnie du DJ belge, Lost Frequencies, présent au concert, les membres de la matinale livreront leur meilleur souvenir de Fun Radio Ibiza Experience.

L'équipe du Studio Fun Radio vous proposera dès 16h une émission en direct de l'Accor Arena avec JB, Justine et Julien Tellouck en évoquant les coulisses de cet événement. De la préparation du show à son début, vous saurez tout de la 5e édition de Fun Radio Ibiza Experience. La veille, Le Before, recevra Showtek pour évoquer sa présence sur la scène parisienne. Et dès 19h, l'antenne de Fun Radio se connectera à la salle pour vivre ce concert qui s'annonce incroyable.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/