1. Accueil
  2. Évènements
  3. Fun Radio Ibiza Experience : qui est R3hab, le DJ que toutes les stars s'arrachent ?
1 min de lecture

Fun Radio Ibiza Experience : qui est R3hab, le DJ que toutes les stars s'arrachent ?

PORTRAIT - Fadil Elghoul alias R3hab fait partie des DJ les plus populaires et compte bien transporter la foule présente à la 6e édition de Fun Radio Ibiza Experience.

R3hab lors d'un show à Philadelphie
R3hab lors d'un show à Philadelphie
Crédit : Lisa Lake/Getty Images via AFP
Nassim Aziki
Nassim Aziki

"Je ne sens jamais stressé à l'idée de monter sur scène, mais plutôt excité." R3hab est incontestablement un poids lourd de la musique électronique et le prouvera une nouvelle fois sur la scène de l'Accor Arena le 29 avril pour la nouvelle édition de Fun Radio Ibiza Experience. De son vrai nom  Fadil Elghoul, R3hab est un DJ hollandais aux origines marocaines qui n'a de cesse de remixer des tubes mondiaux. 

Ses nombreux remix ont fait le tour du monde. Calvin Harris, Taylor Swift, Bruno Mars, Rihanna... Toutes les stars se l'arrachent. Et pour cause, l'artiste de 35 ans s'est fait un nom grâce à ses titres très efficaces. C'est en 2008 que R3hab lance sa carrière avec le DJ Hardwell. Sa particularité ? Des sons qui tapent très fort et qui font les beaux jours des festivals (Tomorrowland, Ultra Music Festival, etc.) et autres clubs dans lesquels il est invité. Ses morceaux How We PartyKarate et Tiger en sont de parfaits exemples.

En 2016, il foule la scène de l'Accor Arena pour célébrer la musique électronique avec les auditeurs et auditrices de Fun Radio. Sept ans plus tard, notre antenne le convie une nouvelle fois pour l'un des concerts les plus fous de l'année réunissant les plus grands DJ de la planète.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/

Aidez-nous à améliorer le site Fun Radio en répondant à ce sondage et en nous donnant votre avis !